Le Président de la Commission Culture et Communication fera face à la presse le Mardi 20 Octobre 2020 à 16h à Touba Mosquée. Dans son communiqué trés laconique ,Cheikh Abdou Lahad Gaindé Fatma déclare faire le bilan des activités du Magal.
Et pourtant sa gestion de sa commission est décriée par la quasi-totalité de la presse nationale et internationale. Selon certains organes qui ont saisi Senejet, le marabout politicien a fait du deux poids mesures dans la presse .
Au moment où il demandait à chaque organe de s’occuper de sa propre prise en charge et d’éviter les plateaux autour de la grande mosquée, les journalistes se sont rendus compte que certains organes de presse se sont emparés de la part du lion en ayant le choix d’être hébergé dans la résidence Cheikhoul Khadim , une premiére dans l’histoire du mouridisme.
Cheikh Abdou Gaindé Fatma s’est même permis d’héberger chez lui , dans ses appartements , un organe de presse alors que d’autres organes faisaient la croix et la bannière pour trouver un hébergement proche de la grande mosquée.
Sa sortie est trés attendue car Cheikh Abdou Gaindé Fatma se doit de fournir des explications à la presse sur ses disfonctionnements notés dans la commission qu’il dirige .
Affaire à suivre .
0 Commentaires
DITES CE QUE VOUS PENSEZ SUR NOTRE SITE :