Covid-19 – Démenti du PUR : “Serigne Moustapha Sy est bien portant alhamdoulilah”

Covid-19 – Démenti du PUR : “Serigne Moustapha Sy est bien portant alhamdoulilah”

Les locaux du journal "Les Echos" saccagés 

L'information qui a fait état de l’infection à la Covid-19 du guide moral des Mourtachidines, Serigne Moustapha Sy, a frustré certains. Nos confrères du journal "Les Échos" qui ont donné l'information, l'ont appris à leurs dépens. Les locaux du quotidien « Les Echos » ont été saccagés ce lundi 3 août 2020. Le journal a été attaqué ce matin par des personnes qui reprochaient au quotidien d’avoir révélé l’hospitalisation du marabout. Les dégâts matériels sont importants. Pour preuve, plusieurs ordinateurs fixe ainsi que l’écran plat de la rédaction ont été endommagés.


Le Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) dément les allégations de la presse selon lesquelles son guide moral, Serigne Moustapha Sy, est testé positif au covid-19.



Le secrétariat national de la jeunesse du PUR ne décolère pas contre la presse qui a mentionné que Serigne Moustapha Sy est testé positif au covid-19.

Serigne Moustapha Sy se porte comme un charme

La presse nous livre que “Serigne Moustapha Sy est testé positif au Covid-19 et interné à l’hôpital Principal. Encore des mensonges éhontés. Car le Président du PUR est bien portant alhamdoulilah et se trouve quelque part sur la planète Terre en train de vaquer à ses occupations”, déclare le secrétaire national de la jeunesse du PUR.

Campagne de déstabilisation

Habib Ndiaye et ses camarades  n’y voient autre chose qu’un acharnement, une “campagne grandeur nature de déstabilisation, de diabolisation et de dénigrement de Serigne Moustapha Sy”.

“Laisser le tranquille, si vous voulez la paix. Dafa doy nak”, ont-ils averti dans le communiqué parvenu à Senego.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires